Charmed Distressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Distressing

On ne pensait pas en arriver là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 I Work Alone... No...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:39

Démone depuis sa naissance, Julia n'avait jamais su qu'elle fut autrefois la moitié d'une sorcière, et aujourd'hui, elle n'aimerait certainement pas le savoir. Aujourd'hui, il n'y avait plus qu'une part de démon en elle, et rien d'autre. Elle n'avait pas la moindre part d'humanité, même si pour le moment elle n'avait jamais tué d'innocents, elle s'était toujours attaquée à des démons, et seulement par nécessité. Elle n'av ait pas encore eu le droit de goûter au plaisir de tuer juste pour tuer. C'était peut-être parce qu'elle n'en avait pas eu l'occasion, ou qu'elle n'en avait pas la moindre envie. Mais ça changerait sûrement maintenant qu'elle était le bras droit de la nouvelle Source du Mal.
A cet instant, Julia se trouvait dans un lieu des Enfers qui était souvent utilisé pour des batailles. Mais la jeune fille se trouvait seule au centre, immobile. Que faisait-elle ? C'était un mystère. La tête baissée, elle regardait en direction du sol, ses yeux s'ouvrirent alors et elle murmura pour elle-même un seul mot "Danger"... Julia fit alors apparaître une boule de feu dans sa main, et la lança dans une direction où personne ne se trouvait... c'est alors que durant le trajet de la boule de feu, quelqu'un apparut dans l'axe, et à peine arrivée, il fut expédié dans les limbes par une boule de feu lui étant destiné avant même qu'il ne soit là. Elle répéta l'opération deux fois dans des directions différents sans avoir bouger de sa position initaile, ni même d'avoir tourné sur elle-même. Il y avait trois tas de cendres dans la caverne, et Julia au centre des trois attendait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:52

Cole comme a son habitude agissait encore dans l'ombre a chercher plan sur plan afin de detruire une bonne fois pour toute les soeurs halliwell. Il avait deja trouver une bonne bras droit qui avait comme don de pouvoir sentir le danger avant que celui ci ne se passent ce qui etait un pouvoir plutot pratique afin que cole ne se fassent pas surprendre. Evidemment Cole connaisait son bras droit et il savait que celle ci avait toute au fond un coté sorciere. Malheuresement ou heuresement pour elle il ne le lui dirais pas au risque de la perdre. Oui car l'air de rien c'etait une bonne bras droit. Apres que la jeune femme aille tuer les demons qui lui en voulaient pour on ne sais quel raison, Cole apparu devant elle dans un halo de flamme. A present devant elle il regarda a terre et vis quelques cendre eparpiller autour de la jeune femme. Cole regarda la jeune femme et pris la parole

Je vois que tu n'a pas perdu ton efficacité...

Il regarda toujours la jeune femme et repris

Ca tombe bien j'ai une mission pour toi...Et cette mission n'est pas a la portée de n'importe qui c'est pourquoi j'ai besoin de toi pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05

Julia avait bien évidemment ses raisons pour avoir du se battre... se battre ? Ce n'était peut-être pas très loyal comme combat, étant donné qu'elle savait à l'avance lorsqu'il y avait un danger. C'était très utile, et elle se doutait qu'elle était recrutée pour cela, elle en était d'ailleurs presque sûre. Regardant les tas de cendres, l'un après l'autre, Julia regarda finalement la Source du Mal, Cole Turner, revenu des Limbes pour gouverner de nouveau les Enfers. Comme toujours, Julia était silencieuse, très silencieuse. Elle ne dit rien et écouta seulement ce qu'on avait à lui dire. Une nouvelle mission ? Spéciale ? Nécessité que ce soit elle ? Ca l'intéressait, et comme à son habitude, une très courte phrase vint le confirmer.

J'écoute.

Elle n'avait pas encore bougé de là où elle se trouvait lorsqu'elle avait lancé ses boules de feu. Regardant Cole, elle n'ajouta pas un seul mot de plus. Elle n'avait jamais refusé de mission, mais elle avait parfois eu "l'envie", qu'en serait-il de celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:14

Ce qui etait bien avec Julia c'etait qu'elle n'etait pas comme ces demons qui parlaient trop. Elle ne disais que le stricte necessaire et obeisseit aveuglement a n'importe quel ordre ce qui avait aussi fait d'elle son bras droit.Lorsque Cole lui dit qu'il avait une mission pour elle, la jeune femme ne repliqua que par un seul mot confirmant qu'elle attendait qu'il lui dise en quoi consistait cette fameuse mission que seul elle pouvait faire. Il connaisait les talents de la jeune femme c'est aussi pour cela qu'il lui avait donné cette mission. Cole pris donc la parole

Cette mission est une mission en rapport avec la famille halliwell. Je veut que tu te fasse passé pour une connaisance. Debrouille toi comme tu veut mais je veut qu'il aille parfaitement confience en toi. Et quand ils te feront confience, sert toi de tes talents de manipulation pour tué ou convertir quelques halliwell a notre cause
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:29

Les Halliwell ? Rien que ça ? Julia fit un mouvement de tête comme pour acquiesser le fait qu'elle voyait le genre de la mission. Ce serait sûrement facile, vu qu'elle connaissait déjà un Halliwell, mais avait-elle vraiment envie de réaliser cette mission ? Rien n'était moins sûr... S'approcher des Halliwell et les attirer dans leur camp, ou peut-être les tuer ? Si elle n'avait pas connu Bryan, elle aurait obéit aveuglemment, mais c'était différent. Elle verrait comment elle se débrouillerait, elle trouverait bien ce qu'elle ferait et comment pour arriver à mener à bien cette mission.

"D'accord."

Ce fut là toute sa réponse pour l'ordre qu'elle venait de recevoir. Mais peut-être que cela trahissait qu'elle aurait très bien pu refusé si elle avait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:37

Quand Cole lui expliqua en quoi concernait cette fameuse mission, la jeune demone sans meme projeter une objection comme a son habitude se contenta d'obeir aveuglement aux ordres de cole. Pour cole elle pouvait utiliser ou tuer tout les halliwell mais il ne fallait surtout pas qu'elle s'en prenne a Phoebe. Oh non Phoebe il en faisait un compte personnel et la turais au moment venu. Cole ne se doutait pas que la jeune femme interieurement hesitait a cause d'une rencontre d'un des halliwell. Cole repris la parole

Autre chose. Je ne veut pas que tu touche a Phoebe. Pour elle j'en fait un compte personnel. je m'occuperait d'elle le moment venu.

Cole fixa toujours la jeune femme

Et surtout fait attention a ne pas tomber sous le charme d'un des halliwell. Je parle en connaisance de cause je suis moi meme passé par la.

Cela lui rappellait ses souvenirs avec phoebe et donc il marqua un leger temps d'arret affichant un regard nostalgique avant de dire

Mais cela relate du passé
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

S'enticher d'un Halliwell ? Vu le caractère de Julia ce n'était certainement pas possible, et pourtant elle était bien proche de Bryan. Lorsqu'elle était encore qu'une petite fille, les démons l'ayant élevé avaient cherché à détruire la moindre once de sentiment de la jeune fille, et c'était chose faite, mais rien n'empêchait qu'elle les connaisse à nouveau. Cependant, Julia était loin de croire qu'elle était une fille sentimentale, bien au contraire. Elle ne s'enticherait pas d'un Halliwell, ou du moins pas de façon voulue. Et puisque tel était le désir de Cole, elle ne toucherait pas à Phoebe. Il semblait qu'elle avait en main toutes les cartes pour mener à bien sa mission. Mais au cas où, il n'aurait pas fini, Julia dit quelques mois pour en être sûre.

"C'est tout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

Certe le but de cole etait de detruire les halliwell mais son veritable but premier etaient surtout de faire souffrir phoebe et de se venger d'elle car c'est elle qui avait lancer la potion qui l'avait detruit.La jeune femme encore une fois repliqua par un seul mot. Cole avait l'habitude que la jeune demone sois aussi froide apres son passé. En effet par le passé il savait qu'on avait chercher a lui enlever toute once de sentiment afin d'effacer son coté de sorciere et de faire d'elle quelqun qui turais sans avoir de ressentiment. Cole mis une derniere fois les choses aux claires dans cette mission

Encore une chose, il ne faut pas que les halliwell sache que tu travaille pour moi, de meme qu'il ne faut pas qu'il sois au courent de ta mission. Cela risquerais de compromette la suite de mes plans
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:22

C'était une évidence pour la jeune fille, elle n'aurait jamais pensé dévoiler sa mission, ou l'organisateur de la mission, ainis dire personne ne devait savoir quoi que ce soit sur ce qui se tramait en enfer, et si les Halliwell ignorait la moindre chose, la mission serait encore plus simple.

"C'était une évidence..."

Cole n'avait pas besoin de rajouter ce point mais puisqu'il l'avait fait, la jeune fille précisa qu'elle savait ce qu'elle faisait, ce n'était pas pour rien qu'elle était bras droit aujourd'hui. Mais Julia savait que chaque jour pouvait être le dernier pour elle, si elle échouait, ou si Cole se trouvait être énervé, elle pourrait le payer de sa vie sans aucune autre forme de procès. Et c'était ce qu'elle faisait, elle vivait chaque jour comme s'il était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:41

Cole avait de toute facon confience en son bras droit, il savait que celle ci etait beaucoup trop devoué a lui pour le trahir puis de toute facon la jeune femme avait ete elevé de facon a ne pas trahir celui ou celle pour qui elle travaillait. De toute facon la jeune femme savait a qui elle avait a faire et savait que si elle venait a trahir cole, celui ci la brulerais sans meme avoir le moindre scrupule et cela meme si elle etait censé etre son bras droit.

Je sais a quel point tu est doué dans l'art de la manipulation c'est pourquoi j'ai pleine confience en toi pour reussir cette mission

Dit t'il ne la quittant pas des yeux. Apres tout etre le bras droit de la source signifiait etre l'un des meilleur demon de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Work Alone... No... Empty
MessageSujet: Re: I Work Alone... No...   I Work Alone... No... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Work Alone... No...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Distressing :: |  | San Fransisco: The Magic World |  | :: » Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser