Charmed Distressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Distressing

On ne pensait pas en arriver là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le chemin du manoir [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:37

Et voilà une autre soirée que la jeune fille avait passé hors du manoir, Haylee avait dit un petit mensonge à ses parents, elle avait dit qu'elle mangeait chez une copine avant de rentrer au manoir, mais le repas fut plus long que prévu^^ Il était près de deux heures du matin, et Haylee n'était toujours pas chez elle. Elle avait passé la soirée avec une bande de copains, ils avaient mangé et un peu bu tout en regardant un film, installé à 6 dans un canapé^^ Haylee n'avait aucune envie de rentrer chez elle, mais ses parents lui avaient déjà laissé 5 messages sur son répondeur, et ils l'avaient menacé de venir la chercher directement si elle ne bougeait pas rapidement ses fesses pour rentrer au plus vite. Haylee s'était dit qu'elle avait assez abusé de leur patience et que maintenant il était peut être préférable de rentrer. Elle sortit de chez son copain, et prit la direction du manoir, elle pourrait utiliser son pouvoir pour rentrer plus vite car les rues étaient désertes, mais 15 minutes de marche ne pouvaient pas lui faire de mal, en plus ça lui permettait de réfléchir à ce qu'elle allait dire à ses parents pour se justifier de l'heure où elle rentre. Mais bon ils pouvaient la laisser respirer un peu car elle n'avait plus 6ans, maintenant elle en avait 17, ils pouvaient lui laisser un peu plus d'oxygène, et puis même si ils n'étaient pas contents, Haylee n'allait pas changer, elle ne pouvait pas restée enfermée chez elle, ça c'était impossible, il fallait toujours qu'elle bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:48

C'etait dans une ruelle de San francisco que se trouvait cole. Que faisait t'il la? Il questionnait tout simplement un demon ou plutot etait comme a son habitude en train de concocter des plans contre les halliwell. La seul au courent parmis les halliwell du retour de cole etait Norah l'une des fille a Phoebe. Mais alors qu'il etait en train de discuter, il sentis une fois de plus la presence d'une deuxieme halliwell dont il n'allait pas tarder a faire la connaisance. Aussitot l'halliwell reperer par le demon qui voyait la jeune fille entamer la rue afin d'arriver la ou etait cole, il disparus et cole se retrouva seul a seul avec la jeune halliwell. Cole se dirigea alors vers la jeune femme et arriver face a elle il pris la parole

Tes tantes ne t'on pas apprise que c'etait imprudent de se promener dans les rues sombres de San Francisco...Meme si tu est une Halliwell tu ne reste pas invincible pour autent
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:06

Haylee continuait sa marche, à chaque pas qu'elle faisait elle se rapprochait du manoir où elle allait se faire tuer sur place. Qui allait lui faire une leçon de morale ce soir? Son père, sa mère? Peut être même les deux avec de la chance. Haylee n'est pas une fille méchante c'est juste qu'elle n'est pas très obéissante. Elle tomba alors sur un homme qui se trouvait en plein milieu de la rue qu'elle empruntait, alors qu'elle s'apprêtait à le contourner, elle l'entendit lui parler. ça n'avait pas l'air d'être n'importe quelle personne car il connaissait son identité, enfin son nom de famille ce qui est déjà pas mal

_Peut être, mais si on les écoutait on aurait pas le droit de sortir tout court...

Elle savait très bien que c'était dangereux de se promener seule la nuit, mais bon elle devait quand même rentrer chez elle. Ses parents lui avaient répété des centaines de fois qu'elle ne devait pas sortir le soir avec le temps qui court, tout le monde lui avait dit, sa tante Piper, Léo aussi, ou encore Paige... Déjà qu'elle n'écoutait pas ses parents, alors ses oncles et tantes elle s'en fichait d'avantage^^

_Et qu'est ce qui vous rend si sur que je sois une Halliwell?

Bah oui, ce n'était pas écrit sur son front que c'était une Halliwell, si?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:17

Comment etre sur qu'elle sois une halliwell? Tout simplement car Cole avait l'habitude pour avoir trainé avec les soeurs halliwell lorsque il avait changer de camp. Il avait meme ete jusqua brider ses pouvoir et devenir un humains pour eux. Lorsque Cole lui fit la remarque sur le fait que ses parents devaient lui avoir appris a ne pas venir dans un tel endroit seul. La jeune sorciere repliqua en disant que si on les ecoutaient on ne pourrait rien faire et donc cela laissa penser a cole que celle ci devait sans doute etre la fille de piper sauf si il se trompait

Laisse moi deviner ta mere c'est Piper Halliwell. Cette sorciere maniaque du menage et autoritaire?

Dit t'il tappant dans le tas.Ensuite lorsque la jeune femme lui demenda comment il savait que c'etait une halliwell qui se trouvait devant lui il repliqua

Disons qu'il fut un temps ou je trainait avec les soeurs halliwell et donc remettons a sur une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:41

Si sa mère ça avait été Piper, Haylee aurait surement pété un cable, elle adorait sa tante, mais elle semblait encore plus sévère que sa mère... Mais que sa mère ai été Piper, Paige ou Phoebe, ça aurait été pareil, si Haylee n'écoutait pas ses parents ce n'était pas une question d'éducation, c'était son caractère qui était comme ça... Elle acquiesça un petit sourire, l'homme devant elle pouvait moins faire le malin là car ce n'était pas la fille de Piper^^

_Nan râté ! Piper c'est ma tante...

Elle prit soin de ne pas lui dire qui était vraiment sa mère, elle lui dit juste qu'il s'était trompé, après tout il avait une chance sur trois et maintenant, il avait une chance sur deux... Lorsqu'il lui apprit qu'il avait déjà trainé avec ses tantes, elle haussa les sourcils, il avait trainé avec sa mère et ses tantes? Il l'a prenait pour une abruti ou quoi? Haylee imaginait mal sa famille en lien avec cet inconnu face à elle. Il ne lui inspirait aucune sympathie...

_ça j'en doute, car mes tantes et ma mère n'ont pas l'air de fréquenter des personnes tel que vous...

Haylee restait vigilente, au cas où il l'attaquerait pour je ne sais quelle raison^^ On lui avait toujours dit d'être vigilante, alors c'est ce qu'elle faisait, si il s'attaquait à elle, elle pourrait toujours se défendre, elle ne maitrise pas totalement ses pouvoirs, mais bon elle pourrait s'en sortir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:53

Sur ce coup la c'est vrai qu'elle l'avait vraiment reclapé en lui disant qu'il s'etait tromper et que sa mere n'etait pas piper. il lui restait donc une chance sur deux de trouver la reponse a sa question. Mais Cole n'avait pas le temps de jouer a ce genre de jeu. En effet Cole avait beaucoup de chose a faire. Apres tout ca n'etait pas la source pour rien.

Peu importe laquelle de tes soeurs est ta mere puisque dans peu de temps les halliwell ne seront plus de ce monde

Il avait dit ca car la jeune femme ne lui avait pas reveler qui etait sa mere. Lorsque Cole lui appris que par le passé il avait trainé avec les soeurs. Haylee eu la meme reaction que Norah avait eu lorsque elle avait appris cela et donc elle semblait tout comme Norah trouver que les soeurs etait trop bonne pour trainer avec un homme tel que Cole.

Norah a eu exactement la meme reaction que toi quand je lui ai appris qu'il fut un temps je trainait avec les soeurs

Cole marqua un temps de pause et repris

Je me demende la reaction qu'elle l'a eu quand les soeurs ont confirmé mes dires

Dit t'il comme si a l'heure actuel Norah etait en train de poser la question aux soeurs halliwell pour voir si ce que disait Cole etait vrai. Faut dire que cette rencontre tombait juste apres la rencontre avec Norah aux enfer et donc Hayle etait la deuxieme a apprendre que Cole etait de retour meme si elle ne le connaisait pas vraiment puisque les soeurs ne leur avait pas parler de lui
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:07

Elle était un peu stupéfaite par ses paroles, il avait l'air plutot sur de lui, mais ce n'était pas le cas d'Haylee, il ne racontait que des bêtises, il était trop ambicieux.

_La je pense que vous vous faite des idées, soit vous êtes très optimiste, soit vous être un crétin finit... Et je pencherais pour la deuxième solution

Là il avait un peu fumé, si il pensait détruire les Halliwell il était un peu stupide, personne n'avait encore reussit à le faire et ça ne risquerait pas d'arriver de sitôt, surtout par lui, il n'avait pas l'air d'être un démon très très puissant, enfin on lui avait apprit de ne pas juger et surrestimer l'ennemi, mais c'est vrai que l'homme face à elle n'avait pas l'air d'être un démon capable de la tuer elle et le reste de sa famille. Haylee était assez provocatrice dans ses paroles, mais elle n'avait pas peur, du moins pas maintenant, elle n'hésitait pas à prendre tête à tout le monde, même les démons...
Puis elle entendit le prénom de sa soeur; Norah... Il avait déjà parlé avec sa soeur? Il ne lui était rien arrivé de grave car sinon on l'aurait prévenu... Du moins elle l'espèrait. En tout cas elle espèrait qu'il ne lui ai rien fait sinon il aurait à faire à elle.


_J'espère pour vous qu'elle va bien...

Haylee avait fait exprès de ne pas dire "j'espère que ma soeur..." sinon il pourrait savoir quelle ai sa mère si Norah lui avait dit, et Haylee ne voulait pas qu'il le sache, elle préfèrait qu'il sache le moins de chose d'elle, car elle elle ne connaissait rien de lui et la jeune fille n'aimait pas ça, elle se sentait un peu désavantager.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:31

Lorsque Cole lui dit que ca n'etait plus qu'une question de temps avant qu'il ne se debarasse des halliwell, la jeune sorciere parus stupefaite comme si cela etait impossible. Apres tout c'est vrai que se debarasser des Haliwell etait tres dur car jamais aucun demon n'avait reussi a realisé cet exploit et cela cole le savait car meme lui n'avait jamais reussi meme si il avait eté a plusieurs reprise a deux doigts d'y arriver. Quand elle lui fit comprendre qu'en pensent se debarassé des halliwell aussi facilement il etait un cretin finis Cole ne perdis pas son calme contrairement a certain demons qui se seraient sans doute enerver en entendent ce genre de replique

Tu ne devrais pas me sous estimer de la sorte, tu ne sais pas de quoi je suis capable. Je connais les soeurs halliwell par coeur, je connais leur manie et leur faiblesse et je compte bien les utiliser afin de me debarassé d'elle. Ensuite je m'occuperais de la descendence des soeurs

Dit t'il d'un ton sur de lui comme si il etait sur d'y arriver. Oui Cole avait fort confience en lui et cela s'entendait dans ses paroles.Lorsque Cole fit remarquer a Haylee qu'elle avait eu la meme reaction que sa soeur et que sa soeur et lui s'etait croisé peu avant leur rencontre. Haylee le menaca en lui disant qu'elle esperait pour lui qu'il ne lui sois rien arrivé. Cole repliqua donc

Encore des menaces? on dirais que la descendence des soeurs ne sais faire que parler mais en ce qui concerne agir cela est une toute autre paire de manche

Dit t'il regardant la jeune femme avec le calme habituel dont il faisait preuve habituellement. Ne lui laissant pas le temps de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:46

Elle avait l'impression d'entendre son père, il lui disait tout le temps de ne pas sous estimer les autres, car après on risque de tomber de haut, mais bon elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire, et puis c'est pas qu'elle le jugeait elle était juste objective, c'était un crétin de dire des choses comme ça...

_Bonne chance alors, car je crois que vous en aurez besoin...

Il lui faudrait beaucoup de chance si il comptait tuer ses tantes et sa mère pour après s'en prendre à elle et le reste de la famille, et encore de la chance ça n'allait pas être suffisant. Haylee pensait toujours que c'était un crétin finit, il n'arriverait jamais à les tuer, elle en était sur, qui il était pour avancer des propos de ce genre? Haylee en avait connu des démons stupides, mais lui il était encore mieux que les autres^^

_Je sais faire autre chose que dire des paroles! Si il faut agir, je le fais, et très bien même

Elle était un peu optimiste là^^ Elle était surement plus douée pour dire des choses méchantes que pour utiliser ses pouvoirs. Pour la simple et bonne raison que les cours à l'école de magie elle ne les écoute qu'à moitier, et donc elle ne contrôle pas tout à fait ses pouvoirs. Il faut dire que ses pouvoirs ne sont pas si simples que ça pour une demoiselle de seulement 17 ans. Mais si il fallait qu'elle le combatte pour proteger sa famille, elle prendrait plus la peine découter les cours et de s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:05

Lorsque cole devoila ses plans a Haylee, celle ci lui souhaita bonne chance d'un air ironique comme si cela etait impossible de faire ce qu'il avait dit qu'il ferait c'est a dire se debarasser des halliwell puis de la descendence. La jeune halliwell devait sans doute prendre cole pour un cretin mais bon c'etait parce que elle ne le connaisait pas et ne savait pas de quoi il etait capable. Si elle le connaitrait elle ne le sous estimerais sans doute pas autent.

Tu est aussi pretencieuse que paige, elle aussi pensait que je n'y arriverais pas. Pourtant j'ai bien reussi a faire de phoebe la reine des enfers

En disant cela il lui donnait un apercu de ce qu'il etait capable de faire. Oui car Cole etait un parfait manipulateur qui quand il desirais quelque chose finissait par arriver a ses fins. Ensuite lorsque cole lui fit remarquer qu'elle parlait plus que de passer a l'acte et de mettre ses menaces a execution Cole repris la parole se mettant a quelques metres de la jeune femme

Dans ce cas qu'est que tu attend, je croyait que les halliwell avait pour but de detruire les demons et je suis justement un demon
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:15

Elle resta silencieuse lorsqu'il lui avoua qu'il avait bien reussis à faire de sa mère la reine des enfers... Non non non, ce n'était pas possible, sa mère n'aurait jamais fait ça, ça ne lui ressemblait pas. Il disait ça juste pour l'agacer, si sa mère était devenue reine des enfers, sa mère le lui aurait quand même dit.

_Ma mère n'aurait jamais fait ça!

S'exclamma t-elle en fronçant les sourcils, sa mère ne serait jamais devenue reine des enfers, elle défendait le bien depuis toujours. Elle ne fit même pas attention qu'elle venait de dire qui était en fait sa mère.
Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle attendait pour passer à l'action, elle continua de le regarder les sourcils froncés. Il voulait vraiment qu'elle lui montre de quoi elle était capable, en plein milieu de la rue à 2 heures du matin? Ah non, si elle pouvait éviter de se battre, elle le faisait, surtout aussi tard et dans ce genre de condition. Non pas qu'elle ai peut c'est pas ça, mais là elle n'avait pas envie. Si elle utilisait ses pouvoirs c'était avant tout pour se défendre!


_Je ne me bas qu'avec des démons qui en vale la peine très cher...

Dit elle avec une pointe de supériorité dans la voix pour l'agacer quelque peu^^ Si jamais il l'attaquait, elle utiliserait ses pouvoirs mais elle ne comptait pas s'en servir la premiere^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:34

Lorsque Cole parla du passé en relatant le fait que phoebe avait gouverner les enfers a ses cotés, La jeune sorciere n'en cru pas un mot trouvant sans doute que cela relevait de l'impossible. Pourtant cela s'etait bien passé et sans doute que phoebe le lui dirais. A en juger par la reaction des deux halliwell qu'il avait vu dont elle qu'il voyait a l'instent, Phoebe avait cacher tout contact avec cole par le passé et n'avait donc pas dit un mot a propos de sa relation avec cole. Esseyait t'elle d'oublier ou etait ce simplement pour ne pas crée de conflit ou encore pour ne pas que les enfants halliwell cherche a savoir qui etait cole ou cherche a le connaitre.

Si tu en est si sur que ca pourquoi ne pas lui demender

Dit t'il a cause du fait qu'elle ne croyait pas un mot de ce qu'il disait sur le fait que phoebe avait jadis gouverner sur l'enfer a ses cotés. Ensuite lorsque cole lui demanda de mettre ses paroles a execution, la jeune femme repliqua qu'elle n'attaquait que les demons qui en valait la peine. Mon dieu si seulement elle savait qui il etait reelement. Qu'il etait la source elle meme.Cole dit alors d'un ton amusé

Ne te fie pas aux apparances
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:45

Elle essayait d'enlever de sa tête, l'idée que sa mère gouvernait les enfers, c'était si impensable pour elle... Elle combattait les démons depuis toujours, elle défendait les innocents, et voilà qu'elle apprenait qu'elle avait été reine des enfers... ça elle allait lui en parler à sa mère... Pourquoi elle ne lui avait pas dit c'était quand même quelque chose important. D'ailleurs lorsqu'elle rentrerait et que sa mère allait ouvrir la bouche pour la disputer elle allait essayer de caser ce sujet avant le petit règlement de compte^^ Qui sait peut être qu'en demandant ça elle gagnerait juste un: "file te coucher maintenant" et au moins elle aurait évité une ultime confrontation avec ses parents^^
Elle savait bien qu'elle ne devait pas se fier aux aparances, vu le nombre de fois qu'on lui avait dit, en particulier en cours... Mais après tout elle faisait ce qu'elle voulait point final^^


_Et pourquoi ça? Je risquerais d'etre surprise peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:56

Cole savait que lorsque on parlait a phoebe de sa relation avec cole, cela etait un sujet delicat pouvant aller jusqua provoquer la dispute ce qui etait benefique pour cole car chaque dispute affaiblissait la famille et a force de cacher les choses la famille finirais par perdre confience l'un sans l'autre et ainsi la descendence serait plus facile a ralier de son coté ou du moins quelques un de la descendence.Quand Cole fit remarquer a la jeune femme qu'il ne fallait pas se fier aux apparances, celle ci lui demenda pourquoi et si elle risquait d'etre surprise.Cole ne tarda pas a repondre

Ca pour etre surprise tu risque d'etre assez surprise si tu savait devant qui tu te trouvait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:07

Haylee n'allait pas juger sa mère, sans avoir entendu de la bouche de sa mère. Car après tout cet homme pouvait simplement dire ça pour l'embêter, tant qu'elle n'avait rien entendu de la propre bouche de sa mère elle ne dirait absolument rien^^ Elle en aurait le coeur net en rentrant chez elle, mais reste à savoir dans combien de temps ça sera^^ Car là elle aurait certainement due être chez elle, la prochaine fois elle se téléportera au moins, elle ne risquerait pas de faire de mauvaise rencontre.
Haylee détestait sa façon de parler, il se montrait si supérieur, si confiant... ça lui donnait envie de le taper. Elle détestait ça^^ Il lui avait dit qu'elle était aussi prétencieuse de Paige, mais lui était pas mieux dans le genre^^


_Bah allez-y... Dite moi qui vous êtes...

Plus vite il parlerait et plus vite elle serait fixée, Haylee n'avait jamais été une fille patiente alors il vallait mieux qu'il parle vite^^ Elle ne savait pas qui était l'inconnu fasse à elle mais elle comptait très vite le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:45

Lorsque Cole dit a la jeune sorciere qu'elle ne savait pas devant quel genre de demon elle se trouvait en ce moment, celle ci demenda a Cole de l'eclairer sur le type de demon qu'il etait. En ce qui concernait Phoebe et sa relation avec dans le passé, c'est vrai il aurait pu mentir mais il n'etait pas du genre a mentir lorsque le sujet concernait phoebe et lui car cela lui rappellait beaucoup trop de souvenir du moment ou il etait avec. Certe Cole pouvait s'averer etre un manipulateur mais la il disait la stricte verité et qu'elle le veuille ou non cela s'etait bel et bien passé il avait vécu et gouverner les enfers au coté de phoebe. Cole laissa passer un leger silance. Devait t'il lui montrer qu'elle se trouvait devant la source. apres un instent de reflection les yeux de cole passerent au noir comme lorsque il se trouvait devant Norah

Est ce que cela suffit a te montrer devant qui tu te trouve?

Dit t'il ne bougeant pas et la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:22

Les yeux de l'homme face à elle, devinrent noirs. Elle savait très bien ce que ça voulait dire. Haylee avait vraiment le dont pour s'attirer des ennuis. Là elle était face à la source depuis tout à l'heure. Elle trouvait ça un peu bizarre, car la source perdait son temps pour lui parler. N'empêche c'est honorable, car pas tout le monde à la chance de parler à la source du mal^^

_La source en personne, je suis honnorée.

Bah oui fallait qu'elle garde son sang froid. Haylee était peut être une Halliwell, elle n'était pas stupide, seule contre la source, elle n'arriverait à rien, surtout sans contrôler sans totalement ses pouvoirs, elle pourrait se débrouiller comme elle peut mais elle ne tiendrait pas très longtemps. Du coup là il fallait qu'elle face attention, car il pourrait la tuer si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:28

Un seul signe suffit a montrer qui il etait vraiment et a prouver qu'il n'etait pas comme tout ses demons mais qu'il etait la source en personne et lorsque cole montra ce signe tres distinctif synonyme qu'il etait la source, Haylee le reconnu directement. Celle ci lui dit alors qu'elle etait honorer de se retrouver devant la source en personne. C'est vrai que pas n'importe qui pouvait se venter d'avoir eu une conversation aussi longue avec la source. Mais c'etait surtout parce que cole voulait faire durer le plaisir et rencontrer toute la descendence qu'il n'agissait pas encore et puis il avait toujours sa fidele bras droit pour manipuler sa descendence et qui sait les mener du coté obscur de la force ( chanson de star wars)

N'en sois pas si honorer si je ne m'en suis pas encore pris a toi c'est pour que tu mette toute la famille halliwell au courent de mon retour...surtout phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:54

Peut être qu'il avait tout simplement peur de s'en prendre à elle, car Haylee est assez effrayante^^ C'est vrai que si il ne s'en prenait pas à elle, il avait une bonne raison, car un Halliwell sans défense, c'est assez facile de s'en débarassé. Il lui demanda de mettre sa famille au courant de son retour, c'était juste pour ça qu'il avait besoin d'elle? Il ne pouvait pas tout simplement envoyé un démon pour leur dire où se déplacer lui même?

_Et pourquoi ça? Si je ne le fais pas, ça fait quoi?

Aux dernières nouvelles, elle n'était pas un messager, c'était pas un pigeon voyageur^^. De toute façon elle comptait en parler à sa soeur, car d'après ce qu'elle avait comprit il lui avait déjà parlé. Elle avait très envie de parler à sa mère, pour qu'elle lui donne des explications, mais peut être qu'il valait mieux pas, car c'est ce que Cole attendait qu'elle fasse et elle n'avait pas envie de lui faire ce privilège
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:21

Peur?Non Cole n'avait peur de personne et encore moins des Halliwell. Oui beaucoup de demon redoutait la confrontation avec les halliwell mais pas cole, lui c'etait comme il avait dit pour que toute la famille sois au courent de son retour et a priori Phoebe. Malheuresement pour lui la jeune sorciere n'etait pas prete a leur signaler son retour. Bof puisque Haylee et Norah ne voulaient pas lui obeir il s'en chargerais lui meme en leur rendent une petite visite a priori a phoebe. Il ne se gena pas pour le faire remarquer a Haylee

Je m'attendait a ce que tu me reponde cela. L'autre halliwell que j'ai croisé a repondu la meme chose que toi...

Il regarda toujours Haylee et poursuivis

Cela ne fait que repousser l'inevitable car tot ou tard ils finirons par voir que je suis de retour a priori phoebe...

Il alluma une boule de feu et joua avec puis dit tout en continuant de jouer avec

Peu importe si tu ne veut pas les prevenir je le ferais moi en rendent une petite visite a phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:48

Elle regarda la boule de feu qu'il avait formé dans ses mains, Haylee aussi savait le faire ça^^ Cette boule n'était pas destinée pour elle, enfin normalement, hein^^ Elle écouta ses paroles. ça ne l'a rassurait pas trop en fait qu'il se charge d'aller lui même prévenir sa famille, en particulier sa mère. Haylee avait beau faire tout le contraire de ce qu'elle disait elle l'aimait fort sa mère, et elle n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose à sa mère, car elle s'en voudrait c'est sur. Haylee n'était pas une fille obéissante, que ce soit avec sa mère, son père, ses frères et soeur ou encore oncles et tantes, mais même si elle ne les écoutaient pas, elle les aimait, c'était sa famille et sa famille compte beaucoup pour elle même si elle ne le montre pas tous les jours... Du coup, peut être que c'était préfèrable qu'elle en parle sa mère, au moins, comme ça sa mère pourrait prendre des précautions nécéssaires, si jamais il vient lui rendre visite, car ce n'est pas n'importe qui c'est quand même la source!

_Quel est votre nom?

Bah oui si jamais elle devait en parler aux autres elle devait bien dire de qui il s'agissait car si elle disait juste la source, sa famille ne serait pas très avancée^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:36

Effectivement la boule de feu n'etait pas destiné a la jeune femme mais plutot destiné a faire style que la conversation commencait tout doucement a l'ennuyer. De toute facon Cole ne comptait pas tuer phoebe de suite. Non Phoebe serait la derniere dans sa liste car il voulait la faire souffrir en tuant tout ses proches ou encore en les manipulant afin que celle ci souffre comme il a souffert lui par le passé et donc meme si il lui rendait visite il ne lui ferais rien, il ne ferais juste que prevenir de son retour et sans doute la mettre au courent de ses futurs projets. Mais les sentiments de cole envers phoebe reviendrais t'il si jamais celui ci se remettrait devant elle? Une seul facon de le savoir aller la voir mais ca ce n'etait pas pour maintenent car la jeune sorciere lui repondit voyant qu'elle n'avait pas le choix. Elle lui demenda son prenom et cole souria

Cole Turner

Dit t'il fier que la jeune sorciere aille pris la decision d'en parler a phoebe
Revenir en haut Aller en bas
Haylee Halliwell

Haylee Halliwell


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008

Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:08

Cole Turner? Elle allait essayer de mémoriser pour le ressortir une fois de retour au manoir. Pourquoi il souriait bêtement?

_Si je compte leur dire ce n'est pas pour vous faire plaisir loin de là, c'est pour qu'on trouve plus vite un moyen de vous éliminer...

Si elle allait prévenir sa famille ce n'était en aucun cas pour lui faire plaisir à ce dénommé Cole. Car Haylee ne voulait pas donner l'impression qu'elle voulait lui obéir, elle était pas l'esclave de la source. Tout ce qu'elle voulait c'était trouver un moyen de le tuer au plis vite, et après ça ils seraient tranquilles, enfin... Après il y aurait certainement une nouvelle source qui voudrait encore les tuer, c'est toujours comme ça malheureusement. Déjà elle devait se concentrer sur celle là et Haylee allait tout faire pour aider les autres de la famille à l'envoyer bruler en enfer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin du manoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin du manoir [PV]   Sur le chemin du manoir [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin du manoir [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Distressing :: |  | San Francisco: Town |  | :: » Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser