Charmed Distressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Distressing

On ne pensait pas en arriver là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Cole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:54

Apres avoir reussi a echapper une fois de plus aux limbes, Cole etait de retour a San francisco. Depuis sa mort plein de chose avait changer en enfer mais aucune nouvelle source avait fait son apparition. Cole maintenent de retour une fois de plus etait revenu avec une seul chose en tete, anentir la famille Halliwell. Plusieurs années etaient passé depuis la mort de cole et en enfer on parlait beaucoup de la descendence Halliwell. Cela tombait bien puisque Cole pourrait se servir de leur manque d'experience pour se servir d'eux et les manipuler. Comme quoi les rumeurs pouvait beaucoup instruire sur ce qu'etaient devenue les halliwells. La premiere etape de Cole apres son retour etait deja de reorganiser les enfers et cole comptait bien utilisé les pouvoirs de la source pour y arriver. C'est donc dans son ancienne antre que Cole etait a cet instent. Rien avait changer, tout etaient rester exactement comme avant comme si rien ni personne n'avait penetré ici depuis la mort de cole. L'avantage que possedait cole c'etait que les soeurs halliwell et leur descendence n'etait pas au courent de son retour aux enfer et Cole se rejouissait de voir leur reaction lorsque il saurait qu'il est de retour et determiné a les anentir
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:07

Norah c'était enfin décidé a aller aux enfers...Elle n'était pas comme son frère, le suicidaire de serivces, mais ce qui la tramait c'était que quand il allait aux enfers, a son retour, aucune égratignures, rien, pas de sang ou de mixture bizarre qui coulait dans les veines de démons sur ses vêtements... en gros elle venait surtout savoir pourquoi son frère venait souvent ici... Son apparition se fit silencieuse... Elle marcha dans les galeries souterraines des enfers, qui étaient vides... elle en avait la chair de poules c'était pas habituel qu'elle soit vide de toute vie... non du tout. Les mains dans les poches de sa veste, pas du tout habillé en tenue de combattante car elle comptait pas trop se battre pour pas mettre du sang sur ses vêtements propres... Malgré qu'elle rentrait du travail, pour une fois elle était d'excellente d'humeur... Les cheveux relevés pour plus de facilités, et les yeux très sombres, les même yeux que sa mère, Phoebe... Enfin bref, elle scrupula tout les environs des galeries, toutes les parties ombrés, carla fâcheuse manie des démons c'étaient de vous attaquer dans le dos. Une rumeur, une source serait sur le point de revenir... Qu'est ce que c'était encore que ses paroles?! La source, s mère et ses tantes l'avaient vaincus il y a fort longtemps... En même temps elle confirmerait les propos... Elle s'avança vers l'antre de celle-ci, distinguant une ombre, elle s'approcha un peu plus pour savoir si tout cela était vrai... oui elle prenait un risque! Et alors?!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:51

Entre temps Cole s'etait assis sur son ancien trone ou plutot son trone vu que aucun demon ne s'etait emparer du trone durant son abence. Cole n'avait que tres peu d'information sur la descendence Halliwell car les demons qui affrontaient les halliwell ou la descendence ne revenaient presque jamais vivant et rare etaient ceux qui pouvait se venter d'avoir echapper aux soeurs halliwell et a la descendence. Cole sur le trone avait sentis la presence d'une halliwell. Normal apres tout vu qu'il etait la source il sentait tout ceux qui penetrait dans les enfers et lorsque il ne le sentait pas des demons le mettaient au courent. Le premier plan de Cole fut d'envoyer sa fidele bras droit rencontrer les halliwell lui ayant donné l'ordre de se rapprocher d'eux tout comme lui l'avait fait par le passé. Ainsi lorsque ils ne s'y attendraient pas elle pourrait passé a l'action et jouer de sa manipulation pour aider cole a manipuler les enfants halliwell qui manquait toute de meme d'experience en la matiere. A l'heure actuel Cole ne savait pas si phoebe , piper et paige leur avaient parler de cole. Alors qu'il etait toujours sur son trone il regarda la jeune femme qui venait de penetrer dans son antre. Assis sur le trone il pris la parole

Tiens tiens, cela faisait longtemps que je n'avait plus croisé une halliwel

Cole se leva de son trone et fit quelques pas en direction de la jeune halliwell puis repris la parole

A vrai dire je ne les avaient plus revu depuis que phoebe, piper et paige m'ont envoyer dans les limbes. Heuresement pour moi j'ai reussi a y echapper
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Marchant de plus en plus vers la source de lumière, Norah se méfiait de plus en plus... Combien de fois son être de lumière lui avait dit: "ne te met pas dans des situations cocasse!" oh sans doute un millier de fois, mais dans son sang il y avait la situation de l'aventure... Comme dans tout sang Halliwell. C'est quand la jeune femme s'arrêta qu'elle vit un ombre se rapprocher... donc cela devait être vrai... ni Phoebe, ni ses tantes ne lui avait parlé des prénoms ou des noms des sources... Jamais... Et Pourquoi enfaîte?. Faudrait qu'elle trouve la raison. Positionner, le regarda froncés, Norah le fixa, sans le lâcher ni cligner des yeux...

"Vous n'aurez pas souvent ce privilège je crois..."

Non, car les adultes leurs avaient tous dit d e se méfier si une nouvelle source prendrait position des enfers... Mais a croire que pour Norah c'était passer dans une oreille d'un sourd. Elle continuait, quand il s'avança, elle recula de plusieurs pas, elle était toujours méfiante, avec n'importe quelle personne.

"Je dirais plutôt malheureusement... Vous vous ne plaisiez pas la bas? C'était pas de belle et grandes vacances? Dommage... Je pense que cela vous manquera, car ici se sera pire que les Limbes à présent..."

C'était sans doute la première fois qu'elle remercierais Bryan, car grâce a lui, elle avait appris a ne pas se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:34

Aucun doute la jeune femme etait bien une halliwell au vue de ses repliques. C'etait inée ce genre de replique chez les Halliwell et c'etait ce qui faisait qu'on les reconnaisaient assez facilement. Faut dire que cole avait tellement trainer avec eux qu'a force il connaisait leur caractere, replique et leur manie mais surtout aussi quelques points faible. Lorsque cole s'adressa a la jeune halliwell, celle ci recula a cause du fait que cole avancait. Norah lui fit alors comprendre suite a sa replique qu'il n'aurait pas souvent le previliege de rencontrer une halliwell. Cole s'arreta , resta fixe et repliqua

Est ce que je dois prendre ca comme une menace?

Il joigna ses mains l'une contre l'autre et dit

Car si c'est le cas ce n'est pas une facon de traiter un membre qui jadis faisait partie de la famille

Cole ne pu s'empecher de repliquer a la deuxieme replique de la jeune femme

A juger par ton humour tu dois etre la fille de paige a moins que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:54

Les minutes s'écoulèrent et Cole s'arrêta face a elle, elle le regarda toujours se regard sombre. Dans sa tête tout se chevauchèrent, c'était sur elle n'aurait jamais du venir, elle le voyait dans son regard... Mais ne jamais affronter une Halliwell quitte que ce soit La Source... non elle saurait se défendre t défendre sa famille.

"Sans doute, puisque vous en avez sûrement fait dans votre vie..."

Norah failli s'étrangler quand elle tendit qu'il faisait autrefois partit de la famille... Quoi? C'était quo ce cauchemar? Non elle ne voulait pas y croire... Fronçant les sourcils, elle le regarda encore le regard plus sombre

"Je ne vous crois pas."

Et si elle savait que sa mère tait l'ex-femme de ce type? oh mon dieu elle ferait sûrement une attaque! imaginer la réaction de quelqu'un qui vous annonce que celui qui est le plus grand meurtrier du monde magique. La fille de Paige? elle ne put s'empêcher de rire légèrement

"Non perdu... Paige et ma tante tout comme Piper..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:10

La jeune femme n'avait pas du tout froid au yeux. On voyait bien qu'elle ne savait pas du tout a qui elle avait a faire. savait t'elle que celui qui se trouvait devant lui etait en fait la source? Aparamant sois elle etait folle sois elle l'ignorait et pensait que cole n'etait qu'un simple demon de bas etage. Lorsque il lui demenda si il devait prendre ses paroles comme une menace, celle ci lui repliqua en disant qu'il en avait surement fait beaucoup tout au long de sa vie. Cole ne perdit pas son calme pour autent mais repliqua

Tu n'a pas froid au yeux pour t'opposer seul a moi

Lorsque Cole lui dit qu'il faisait partie de sa famille dans le passé, la jeune femme le fixa d'un air plus mauvais et lui repliqua qu'elle ne le croyait pas. Cole restant toujours fixe repris a nouveau la parole

Demende a tes tantes si tu me crois pas elle devrait pouvoir te le certifier

Dit t'il ne la quittant pas du regard. Ensuite lorsque Cole lui dit qu'elle avait le meme humour que paige et qu'elle devait sans doute etre sa fille, Nrah repliqua en disans que paige et piper etaient tout deux ses tantes ce qui voulait dire que phoebe etait sa mere. Entendent cela Cole eu un leger declic faisant son regard habituel lorsque il est surpris, il se recula legerement et fis dos a la jeune femme puis dit apres un leger toussotement.

Alors comme ca phoebe a eu une fille et s'est remarié

Il se tourna et dit

Qui est l'heureux elu?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:34

Non Norah n'avait pas du tout froid aux yeux, elle savait en quoi se tirée... De toute façon qu'est ce qui pouvait lui arriver hein? qu'elle se prenne une petite boule d'eletricité? Ce n'était strictement rien. La mâchoire serrée, elle le regarda toujours, ne jamais dans ce cas, baisser les yeux ou fuir le regard, ce serait un signe de faiblesse... Les films sa sert n'empêche quand on est face a une situation pareil!

"Pourquoi j'aurais peur?! Une Halliwell ne fuit jamais..."

Demander a mes tantes? Pour qu'elles fuient encore? Moins que ma mère sans doute sa devait être elle le lien alors... Mais quelle lien elle aurait pu avoir avec un homme pareil?!

"Si c'était le cas, alors je comprend pourquoi elles vous ont envoyez dans les Limbes... Rien que de vous voir, vous avez l'air d'un pauvre type..."

Par la suite, il lui tourna le dos, et elle entendit la phrase... C'est remariée?! Quoi?! Sa mère c'était marié avec...LUI?! C'é&tait sur elle cauchemardait, elle sentait que le dîner allait être tendu ce soir...

"Non pas une fille, deux filles et deux garçons..."

Oui sa mère ne faisait pas les choses a moitié,, maudit le jour où elle mit Bryan au monde. Puis je fronça les sourcils une nouvelle fois a sa dernière question

"Cela ne vous regarde strictement pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:04

Une halliwell ne fuis jamais...Il avait entendu ce refrain tellement de fois lorsque il etait avec phoebe et lorsque celle ci s'adressait aux autres demons pretentieux qui s'en prennaient a elle et a ses soeurs. Cela lui rappellait encore bien des souvenirs et il ne tarda pas a repliquer

Une halliwell ne fuis jamais...Si tu savait combien de fois j'ai entendu ce refrain venant de la bouche de Phoebe

Apres avoir dit ca et afin de ne pas a nouveau repenser au bon vieux temps il se repris rapidement. Quand elle lanca sa deuxieme pique contre lui, cole laissa passer quelques secondes de silance. Certe c'etait un pauvre type mais un pauvre type qui a sauver a mainte reprise les halliwell et il ne tarda pas a la rectifier

Un pauvre type qui a sauver a mainte reprises tes tantes et ta mere...

lancant la provocation et trouvant cette conversation interessente il entra un peu plus dans les details

Tu ne me parlerais pas comme ca si tu ne savait pas que j'etait un demon et tu me parlerais encore moins comme ca si tu savait ce qui se passait entre phoebe et moi

Ensuite lorsque Cole lui parla du fait que phoebe avait finalement eu une fille, celle ci la rectifia en disant qu'elle n'avait pas eu une fille mais plutot deux filles et deux garcons ce qui le frappa encore plus,Cole repliqua donc

On dirais qu'elle n'a pas perdu de temps

Ensuite lorsque Norah lui repliqua a sa derniere question que cela ne le regardait pas, cole repondit

Est ce qu'il s'occupe bien de ta mere?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:23

A croire que sa mère et elle était plus proche qu'elle ne le pensait, vu que il lu sortit que Norah disait les même phrases que sa mère dans le passé. Je l'avais souvent dit face a des démons, qui se croyait supérieur a moi, combien n'ont pas finit en cendres?!

"c'est pas pour rien que je suis sa fille..."

Il lui déclara qu'il a sauvé ses tantes t sa mère? Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, franchement celle-la fallait pas abuser. Elle s'arrêta de rire gardant un sourire aux lèvres.

"C'est ca oui, c'est bizarre mais venant d"une personne comma vous cela m'étonne de sauver des sorcières du bien."

Norah ne lui parlerait pas ainsi si elle savait qu'il était un démon? Elle parlait toujours comme cela, que se soit a son frère, ou a des gens du mauvais côté c'était son caractère.

"Vous croyez que j'ai peut-être peur d'un démon?! Et je m'en fiche de ce qui vous avez vécu avec ma mère car c'est enterré!"

Ce qui l'énerva encore plus c'était encore le fait qu'ilessaye e de parler de son père, un père qui pour elle ne l'est pratiquement pas. Elles erra des poings pour ne pas faire de grosse bêtise avec son pouvoir de télékinésie...

"Vous n'avez aucun le droit de vous avoir! je vous l'ai déjà dit!"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:59

La jeune sorciere semblait toujours et encore tenir tete a cole. Elle tomberais vraiment de haut en sachant ce que Phoebe et lui avaient tout deux vecu. Comment reagirais t'elle quand Phoebe lui apprendrais que Cole est en fait son beau pere enfin en quelque sorte on pouvait dire ca. orsque Cole lui fit remarquer qu'elle parlait comme sa mere, celle ci lui confirma que ca n'etait pas pour rien qu'elle etait sa fille. Cole qui ne bougeait pas d'un cil regarda la jeune femme et repliqua

Quel ironie n'est ce pas? la premiere Halliwell que je rencontre est la fille de phoebe

Oui cole se hatait a ce qu'elle sache ce qu'etait cole pour phoebe mais est ce que celle ci lui dirais la verité ou eviterais t'elle comme a son habitude la dispute? De toute facon elle le saurais tot ou tard et cela n'etait plus qu'une question de temps avant qu'elle sache ce qui s'etait passer par le passé entre Phoebe et lui. Lorsque Cole lui fit remarquer qu'il avait a plusieures reprise sauver la vie des soeurs halliwell, la jeune sorciere ne sembla pas croire un mot de cet histoire.

C'est pourtant vrai...Apres tout je ne suis pas comme tout ses demons qui se comportent comme des barbares. Contrairement a eux j'ai des sentiments et j'ai un coté humain.

Lui fit t'il remarquer.Quand elle lui dit qu'il pensait qu'elle avait peur d'un simple demon, cole la rectifia

Je ne suis pas n'importe quel demon...

Quand il sortis cette phrase la ses yeux passerent au noir ne laissant plus aucune pupille sur ses yeux laissant voir qu'il etait en faite la source. A sa derniere question la jeune sorciere lui fit encore remarquer que cela ne le regardait pas.

Ce n'est pas grave si je l'apprend pas par toi un autre de ta famille me le dira
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:43

Norah était butée, c'était dans son caractère, quel Halliwell ne l'était pas?! Aucun sourire, aucun rire ne sortit de la bouche de la jeune femme, la situation devenait de plus en plus elle le sentait... Mais elle devait rester a tout prix calme, il devait sans doute essayer de la persuader de ses pouvoirs... Il ne fallait pas qu'elle craque.

"Je vous interdis de continuer de parler de ma mère..."

Oui, Norah était très protectrice envers sa famille, toute sa famille même son frère, Bryan amusant non? Mais elle ne le montrait jamais, c'est simple, on touchait a un seul cheveu de sa famille et on allait droit en enfer... Enfin si on puis dire. Mais a ses derniers mots, elle rigola, de nouveaux

"Des sentiments?! Les seuls sentiments que vous avez c'est la souffrance envers des gens."

il lui déclara qu'il n'était pas n'importe qu'elle démon, elle haussa les sourcils, s'attendant au pire.. Et elle avait bien fait, les yeux de Cole devinrent noir... Mais dans quel merde c'était encore fourrés?!

"Oh non c'est pas vrai..."

La c'est sur son être de lumière va la tuer, pour s'être mis en farce de la source, puis il lui répondit que si c'était pas avec elle qu'il saurait sa allait être avec quelqu'un d'autre... de sa famille... Elle s'énerva, et le coup partit tout seul... Nez jamais toucher a sa famille. Avec un geste de main, avec sa télékinésie elle le propulsa a l'autre bout de l'antre

"Jamais! Jamais vous toucherez a ma famille"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:05

Lorsque cole en rajouta une couche et continua a parler de phoebe ,la jeune femme perdis son calme lui interdisant de parler de sa mere. A premiere vue Norah semblait avoir presque le meme caractere et les meme paroles que sa mere.

Je ne pense pas que tu sois en mesure de faire quoi que ce soit contre moi

Dit t'il gardant ses yeux noir voulant dire qu'il allait bientot utiliser les pouvoirs de la source. Norah ressemblait en tout point a phoebe, protectrice envers sa famille, aussi butée que phoebe. bref elle lui ressemblait en tout genre.Lorsque Cole lui precisa qu'il n'etait pas comme tout ses demons sans sentiment et que lui par rapport a eux en avaient, la jeune femme se moqua de lui le renfoncant davantage en lui disant que les seuls sentiments qu'il connaisait etait la souffrance. D'un coté c'etait juste il avait fait tellement de mal a phoebe et cela le rappellait des mauvais souvenirs. Malgré tout Cole se repris.

Tes tantes n'ont pas non plus eté tendre avec moi je dois dire, surtout phoebe

dit t'il en rajoutant une couche, puis lorsque Norah remarqua les yeux de cole elle su de suite que celui ci etait la source et donc qu'elle se trouvait devant la source en personne.Il dit alors d'un ton nargueur

Au vu de ta reaction j'en deduis que tu sais devant quel genre de demon tu est

La jeune femme pourtant confiente semblait perdre son sang froid et s'enerver en disant a cole de ne pas toucher a sa famille.Ensuite la jeune femme utilisa sa telekinesie mais cole leva la main vers la ou se trouvait la jeune femme ce qui retourna son pouvoir contre elle

Ce n'est pas avec ce genre de pouvoir que tu pourra esperer me faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:17

Norah n'était pas en mesure de faire quoi que ce soit contre lui?! Mais c'était une Halliwell, et elle trouvait toujours une solution dans le superbe livre des ombres Cool .

"Je crois que vous parlez un peu trop vite!"

Oui elle ressemblait a sa mère, au physique déjà avec ses yeux marrons, et ses cheveux bruns, mais aussi dans le moral, elle était aussi butée qu'elle t protectrice... Une nouvelle Phoebe jeune en gros... Comme si c'était la réincarnation. Les sentiments... un démon n'avait guère de sentiment hors mis le fait de faire souffrir tout le monde et de briser des vies. Un grand sourire aux lèvres apparut alors sur le visage de la jeune femme.

"Et elle a bien fait! Je connais très bien ma mère et quand elle est pas tendre avec quelqu'un c'est qu'il l'a mérité!"

Oui elle le savait devant qu'elle genre de démon elle était... Mais ce genre de démon n'avait jamais réussi a tué une Halliwell.... Sa tante Prue dont elle était au courant qu'elle tait décédée était décédé par un démon, mais elle ne savait pas s'il avait été envoyé ou non par La Source

"Aucun Halliwell est mort et ce n'est pas aujourd'hui que sa va commencer"

Elle n'avait surtout pas envie de se trouver première sur la liste des victimes... Quand elle utilisa son pouvoir elle sentit un grands coup, et se retrouva propulser en arrière, se prenant le mur, passant une de ses mains sur sa tête, le regardant, avant de se relever avec difficulté dût au choc.

"Ne vous croyez pas invinsible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:48

Lorsque Cole pris la parole en disant que la jeune fille n'etait pas en mesure de faire quoi que ce soit contre lui. La jeune sorciere repliqua en disant qu'il parlait un peu trop vite. Meme en voyant qu'elle etait devant la source et que son pouvoir ne servait a rien contre lui, la jeune sorciere semblait ne pas perdre sa confience et etre toujours aussi sur de lui. Cole s'approcha un peu plus de la jeune sorciere qui se relevait apres l'impact et lui dit

Dans ce cas prouve moi que j'ai tord

Dit t'il a cause du fait qu'elle semblait pouvoir faire face seul a seul contre lui. Une autre qualité que cole remarquait chez la jeune femme etait qu'elle etait aussi determiné qu'elle. Meme le physique etait presque identique. Quand cole repliqua en disant que les soeurs halliwell et en particulier phoebe n'avaient pas eté tendre avec, Noah les defendit en disant que si elles n'avaient pas eté tendre c'est qu'il avait du le merité. Quand il entendis ca Cole revela une partie de sa relation avec phoebe

Tout ce que je voulait c'etait vivre aux coté de phoebe en gouvernant les enfer et a cause de ses soeurs cela n'a pas eté possible

Dit t'il, a present cela sautait au yeux et Norah pourrait a present connaitre la relation que cole avait avec phoebe dans le passé. Ensuite apres s'etre lever Norah fit remarquer a cole que aucun halliwell avait eté tuer et que c'etait pas maintenent que ca allait commencer. Seulement savait t'elle que Cole etait la lorsque prue avait perdu la vie a cause du demon nommé Shax? Aparamant celle ci ne le savait pas et cole ne se priva pas pour la rectifier

Tu oublie Prue...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:00

Norah savait très bien que, elle était dans un bon danger puisque c'était pas n'importe quel démon, mais surtout La Source du mal... la fin de journée aller s'avérer des plus sympathique. La jeune femme sentait vraiment qu'elle aurait du faire le plein de potions pour une fois, et des potions de s spécialité très explosive. Il lu déclara de li prouver... Le regard baladant, elle chercha quelque chose, sa télékinésie tait efficace contre lui, mais avec un objet peut-être que se sera plus efficace... Son regard tomba sur un objet qui devait être une espèce de flèche Suspect ... Qui n tente rien à rien comme dit le proverbe. D'un geste de main en direction de la flèche elle l'envoya en direction de Cole... Elle espérait tant que cela marcherait, même en même temps elle restait sur ses gardes on sait jamais si il déviait la flèche après tout. Norah déglutit par la suite à la seconde phrase de Cole... Alors c'était vrai, sa mère avait été marié a ce type?!

"Ma mère était jeune, si cela avait été maintenant elle n'aurait pas faite cette bêtise, elle vous aurait détruit dès qu'elle aurait croisé votre chemin."

Sa tante Prue.. Prudence Halliwell, première tante qu'elle aurait dut avoir normalement était décédé il y a plus de vingt-cinq ans... Et tout ça a cause d'un démon... Il mentionna se prénom, elle ne tolérait pas ce nom de la bouche d'une personne du mauvais côté...

"Vous n'en avez aucun le droit de parler d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:39

Lorsque cole revela ses anciens objectifs a la jeune sorciere, celle ci contre attaqua en repliquant que Phoebe etait sans doute trop jeune d'ou cette erreur d'avoir gouverner a ses cotés. Ensuite d'un geste de main la jeune femme fit voler une fleche qui etait a terre en direction de cole qui surpris ne pu l'eviter. La fleche alla s'ecraser sur son epaule et il fit une legere grimace due a la douleur. Cela fait il retira la fleche avec sa main et la regarda. Lorsque elle lacha sa premiere replique cole ne repliqua pas car il n'avait rien a repondre a cela. Par compte lorsque la jeune sorciere parla du fait qu'il n'avait pas le droit de parler de prue, cole en rajouta une couche

Prue Halliwell, Je dois avouer qu'elle etait vraiment agacante. Alors que j'avait enfin obtenu la confience de phoebe et piper, prue elle ne me faisait pas confience et ne faisait que me surveiller

Il joua legerement avec la fleche la faisant tourner dans ses mains puis dit

Enfin, lorsque Shax s'est occupé d'elle je t'avoue que cela m'a facilité les choses pour etre accepté....Mais lorsque le pouvoir des trois s'est reformé et que paige est arrivé cela a recommencer.

Il reporta ensuite son attention sur la jeune sorciere puis dit

Je pourrais en finir avec toi de suite mais je preferais d'abord que phoebe apprenne mon retour

Cela dit Cole envoya la fleche en la lancant vers l'epaule de la jeune sorciere
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:20

La flèche que Norah eût envoyer se planta directement dans l'épaule de Cole, c'était un point, les objets commander par télékinésie pouvait le blesser alors que la télékinésie elle même pratiquement non. sa tante agaçante? C'était plutôt lui l'agacement... Tout Halliwell était butée, et méfiant quand un démon s'approprier dans une vie des Halliwell... Imaginons, un des membres de sa famille qui devient grand ami avec un démon, ou pire sort avec démon... C'est sur Norah serait sur ses gardes.

"Prue était une sorcière exceptionnelle a ce que ma mère m'a dit... Et elle avait bien raison de se méfier, je parie de la où elle vous regardait manipuler ma mère elle aurait bien voulu vous tuez!"

Elle fixa la flèche des yeux, un instant, elle n'avait pas confiance en ce mouvement qu'il faisait, puis elle reposa son regard sur La Source.

"qui me dit que se n'était pas vous à l'époque qui a envoyé ce... Shax, le pouvoir des trois était impossible a brisée, Paige et venue l'a reconstitué... De toute façon tout personne serait méfiante avec vous."

Norah hocha négativement la tête avant de reprendre

"Phoebe ne sera jamais un courant de votre retour, pour la simple et bonne raison que je lui dirais pas, j'ai pas envie que cela lui retrace le passé."

C'était vraiment un sale type, à peine elle eut finit sa phrase qu'elle ressenti une pointe de douleur au niveau de son épaule... C'était sûr elle n'aurait jamais du venir. Enlevant la flèche de son épaule la laissant tombée par terre, elle regarda sa plaie, a priori pas grande importance mais on sait jamais... Puis reposa son attention sur Cole...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 35
Date d'inscription : 06/02/2008

Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:12

lorsque cole parla de son agacement envers prue a cause du fait qu'elle le surveillais sans cesse lorsque il avait reussi a avoir la confience de piper et phoebe, Norah pris la parole en ventent prue disant que c'etait une sorciere magnifique d'apres ce qu'on lui avait dit. Enfin Cole n'etait pas la pour parler de prue et du passé et il ne tarda pas a le faire remarquer a la jeune sorciere

Treve de bavardage a propos de prue, ce n'est surement pas pour parler de prue a un demon que tu est venu ici je me trompe?

Lui dit t'il.Mais alors qu'il avait dit cette phrase la jeune sorciere poursuivis en disant que c'etait peut etre lui qui avait envoyer shax afin de tuer prue car celle ci l'agacait et se mefiait trop de lui. Cole la rectifia donc

Ca n'aurait pas pu etre moi etant donné que lorsque shax a attaqué j'etait avec phoebe et j'avait finis par reussir a gagner la confience de prue. Ou aurait eté mon interet de faire tuer prue a part perdre l'amour que phoebe avait pour moi...

Dit t'il puis ensuite la jeune sorciere parla du fait que cole voulait avant de la tuer mettre phoebe au courent, Norah lui dit alors que jamais celle ci ne serait au courent de son retour car elle ne lui dirais pas.Cole regarda la jeune femme et repliqua

Dans ce cas j'irais la mettre au courent moi meme

Il regarda la blessure de la jeune femme et dit

Au lieu de perdre du temps a ma parler tu devrais aller desinfecter ta blessure a l'epaule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Cole Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Cole   Le retour de Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Distressing :: |  | San Fransisco: The Magic World |  | :: » Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser