Charmed Distressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Distressing

On ne pensait pas en arriver là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Empty
MessageSujet: horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]   horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:05

Qui a dit que le matin on était toujours très bien réveillé? Sûrement pas les scientifiques... Pourtant pour une fois, et rien que cette fois ci, je n'entendis pas mon réveil sonner... Me réveillant en sursaut je distinguais le cadran de mon réveil indiquant 9h45... Quoi?! j'avais plus de une heure de retard...Pas réveillé après un affreux cauchemar, je m'habilla très vite enfilant un jean et une chemise blanche, attachant mes cheveux vite fait et descendant quatre a quatre les escaliers... §Arrivant dnas la cuisine, je pris ma tasse de café froide évidemment, c'était pas le moment, je me dit alors que si j'utilisais ne serais ce qu'une fois ma magie pour mes petites affaires sa n'allait pas faire a des fins personnels, car si je l'utilise pas, il n'y aurait pas d de journal, pas de moment heureux pour la population de San Fransisco, alors pour la peine avec une geste de main j'ouvris la prote du micro onde, et mis ma tasse dedans... Prenant vite fait des toast je cherchais la confiture des yeux, a lautre bout de la pièce évidemment... je soupirais, fermant les yeux pour qu'elle vienne vers moi, sauf que par mes gardes, la confiture vola a travers la pièce où elle atterit sur quelque chose ou plutôt quelqu'un... Et je vis le regard de cette personne, j'étais vraiment dans l'impasse... je sentais que j'allais passer un mauvais quartd'heure, pusi qu'st ce qu'ilfaisait la a cette heure ci?! Lui sans emploi, sans avenir, il devrait jsute dormir, dans sa chambre bordélique!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Bryan Halliwell

Bryan Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]   horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:48

Cette nuit-là, je n'avais pas fermé l'oeil, ceci expliqué ma présence si tôt dans la cuisine du manoir. La motié des personnes y habitant étaient déja partis au travail ou au bahut, tout le monde, sauf moi. Mes années d'études, je comptais bien prendre une puis deux puis trois années sabatiques. Assit face à la table à manger, je me préparais mes toasts tout juste sortis du toasteur quand une bien vilaine douleur vînt me surprendre dans mon activité. Je frottais ma tête avec ma main droite, alors que l'objet de l'agression s'écrasé au sol dans un bruit sours. Jusqu'à maintenant je n'avais pas fais attention à l'arrivée de Norah, ma soeur, me croyant seul depuis des heures. Je tourna la tête et la vit. Nos deux regards se croisèrent faisant ainsi circuler des éclairs invisibles entre nous deux.
Mon regard se posa sur l'ancien pot contenant de la confiture et puis encore sur Norah.


- Sans cesse entrain de me critiquer, comme quoi je désobéis aux règles. Et toi, Miss Perfection en tout genre, tu viens d'esquiver l'une des règles les plus essentielles, "Ne pas utiliser la magie pour des fins personnels". Ca te rappelle quelque chose, ou tu veux que les parents te l'expliquent?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]   horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:55

Les secondes voir les minutes s'écoulèrent dans notre regard... Je ne l'avias pas vu, enfin si sans doute, mais j'estimais que sa présence n'avait rien d'utile dans ma vie, depuis le jour ou il avait pointé le bout de son nez à m'enlever le statut de fille unique... Oui je lui en voulais... Bah quoi quand il était petit il bavait etc, les choses qui écoeuraient une personne face a un baveur bébé... Combien de fois je n'avais pas dormit quand j'avais deux ans quand lui se mettait a hurler sans raison apparente en pleine nuit... Si j'avais pas développé mes pouvoirs quelques mois plus tard, cette nuit la je l'aurais valser dans le lave linge pour lu faire l'envie de hurler en pleine nuit! Non mais ! Il posa le regard sur le pot de confiture du moins ce qu'il en restait, puisque une belle flaque rouge était à présent par terre, puis de retour sur moi... Je ne lui montra pas mon désir de lui foutre une tarte comme d'habitude... Mais je e put n'empêcher de répondre

"Ce n'est pas à des fins personnels, juste que si j'arrive en retard, il n'y a pas d'article, soit pas de journal, soit maman piquera une crise que tout le monde sera sa cible et que aucun habitant de San Fransisco n'aura son journal! Alors pour le bien de ses habitants et des membres de cette famille pour oublier la colère de maman, j'utilise mes pouvoirs! Quoi que j'aimerais vraiment qu'elle pique sa colère sur toi, vu que t'es pas majeure et que tu rentres presque toujours a deux heures du matin je ne sais où! quelle tâche de t'avoir pour frère!"

Direct? toujours, je pris ma tasse, qui venait de chauffer, entre mes mains, le regardant d'un oeil plutôt distant et sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Bryan Halliwell

Bryan Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]   horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:59

J'haussa simplement des réponses à la fin de son monologue. Monologue remplit d'exagérations, et d'excuses qui n'avaient ni queue ni tête. Je termina mon petit-déjeuner en silence, puis me leva et alla mettre la vaisselle sale dans l'évier. Je m'adossa contre le frigo, tournant la tête vers ma soeur qui n'avait pas bougé de place depuis son entrée.

A ma connaissance, et à mes souvenirs les plus lointains, Norah a toujours été distante avec moi, et cela depuis ma naissance m'ont rapportés les membres de ma famille. Je ne sais comment expliquer ce comportement... Je sais juste que si elle avait eut son mot à dire, Norah n'aurait certainement pas choisis d'avoir un petit frère tel que moi... Mais malheureusement pour elle, et, heureusement pour moi, je suis né pour lui pourir un maximun la vie.


- Maman a prit conscience que m'engeuler ne servirait à rien. Et ma vie me concerne, tu n'as aucun droit de jugement. Occupe toi de ton bout de papier et fous moi la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]   horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:07

Quand je pris mes toasts, que j'avais décidés de les beurrés à la place de mettre de la confiture qui avait explosé par terre après l'avoir envoyé... sans doute sans faire exprès, qui sait.. Mystère, dans la tête de mon frère. couteau en main, attention il aurait pu voler aussi, je beurra rapidement mes tartines en les mangeant aussi rapide... il passa a coté de mi, posant ses couverts et bol dans l'évier.. Et la vaisselle elle allait se faire tout seul?!

"Tu pourrais faire la vaisselle, tu n'as que sa a faire de la journée après tout!"

Oui, j'avais été distante, et alors?! Je m'en foutais de la larve qu'avait été mon frère quand il était petit... Et le pire c'était quand a l'âge de quatorze o quinze ans c'était moi qui devait garder celui la et les autres quand papa et maman sortit... Ces soirées la m'avait calmer! Que je m'occupe de mon bout de papier? Cela serait mieux que lui, je ne put m'empêcher de rajouter quelque chose avant de finir ma tasse de café

"Alors occupe toi bien de tes amis démons, puisque c'est étrange à chaque fois que tu reviens des enfers, tu n'as ni blessures, ni égratignures ni bleus..."
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Bryan Halliwell

Bryan Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]   horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:31

C'était faux, je n'avais pas que ça à faire des mes journées, et même si ce n'était pas le cas, les corvés n'étaient pas mes tâches favorites. J'essaya de rester calme, chose difficile quand ma soeur était dans le coin à ne rien faire d'autre que me narguer. Jour après jour, minutes après minutes, elle ne faisait comme ça, son deuxième job, c'était moi.

- Sauf que je suis pas la bonne. Occupe toi de ça.

Je détourna les yeux, me décolla du frigo et avança vers la sortie. Elle me parla des démons et de ma relation avec eux. Je me figea sur place et me retourna lentement vers elle pour la regarder de face.


- Ne t'inquiètes pas pour ça. Mes amis démons vont très bien, je m'en occupe vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Norah Halliwell
Admin
Norah Halliwell


Messages : 68
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 33

horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]   horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:06

Mais il croyait que j'avais que ça a faire moi?! A dix-neuf ans j'étais déjà a la faculté, alors ue lui qu'il les a maintenant n'est bon qu'a glander ou a manipuler une télécommande enfoncé dans son canapé. Alors que les autres travaillait il pouvait bien rendre service au manoir c'était la moindre des choses après tout.

"T'as que sa a faire monsieur j'ai la flemme de trouver un emploi et de travailler comme les personnes de ce manoir, puis comme si j'avais que sa a faire"

Par la suite, il prit place vers la sortit quand je déclara le sujet sur les démons, il se retourna, et me regarda droit dans les yeux tant dis qu'il me déclara qu'il s'occupait très bien d'eux... Je fronça les sourcils, posant ma tasse fortement sur l'emplacement de travail près de l'évier.

"Alors c'est donc vrai?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://charmed-distressing.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Empty
MessageSujet: Re: horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]   horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horrible... horrible Matin que tu nous fais si bien.[Bryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Distressing :: |  | San Fransisco : Districts |  | :: » 1329, Prescott Street :: Salle à Manger & Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser