Charmed Distressing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Distressing

On ne pensait pas en arriver là...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 This... It's Our Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

This... It's Our Story Empty
MessageSujet: This... It's Our Story   This... It's Our Story Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:04

C'était un soir comme tous les autres soirs, celui où elle l'avait rencontré. Il n'était pas majeur, et il avait essayé de lui faire croire, mais Julia ne s'y était pas trompée, et lorsqu'il avait commandé une bière, sans même l'avoir regardé, elle lui avait simplement dit qu'il n'avait pas l'âge, et qu'il n'avait qu'à revenir dans deux ans. Le jeune homme n'avait pas trouvé cela drôle, mais à cet instant il avait aussi été très étonné qu'elle sache qu'il lui fallait attendre deux ans encore. C'était de cette manière qu'ils s'étaient rencontrés, et par la suite, sans savoir réellement pourquoi, ils avaient fini par sympathiser. Et étrangement, Julia, qui était pourtant une fille dont les mots d'une phrase se comptait sur les doigts d'une main, était devenue plutôt bavarde avec Bryan. Peut-était-ce parce qu'elle connaissait déjà beaucoup de lui grâce au seul pouvoir de sorcière qu'elle avait conservé, malgré elle et sans savoir d'où il venait. Dès le début, elle savait son prénom, son âge et quelques petites choses de sa vie. Oui c'était certainement pour cela qu'elle avait sympathiser avec lui... ou peut-être parce que pour la première fois de sa vie, elle ne pensait pas que "tout le monde ment", elle pensait peut-être qu'il y avait de rares exceptions, mais elle n'en avait pas conscience.

Ce soir-là encore, Julia travaillait. Bien qu'elle soit le bras droit de la Source, il lui fallait de quoi s'occuper, et de quoi payer un loyer et de la nourriture, plus ou moins saine. Question de survie. Ce soir encore, elle renvoya plusieurs jeunes qui essayaient de faire croire qu'ils avaient l'âge de boire, et sortant ils pestèrent alors qu'une autre personne entrait à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Halliwell

Bryan Halliwell


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2008

This... It's Our Story Empty
MessageSujet: Re: This... It's Our Story   This... It's Our Story Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:59

Ce soir comme tous les soirs, je passais dans ce bar. La fréquentation y était malsaine, des trafics de tout genre circulés sous les yeux du gérant inexpressif et qui se disait ne rien voir. Donc, ce soir ne fût pas l'exception, je passais. J'entra dans le lieu, contrairement à la première fois aucun client ne se retourna pour voir quel inconnu était entré. Je connaissais les habitués, et ils me connaissait. J'avança vers le bar, et comme toujours ne commanda rien car depuis la première fois Julia refusait obstinément de me servir de l'alcool tant que je n'étais pas en âge légal pour en cosommer. En face de moi, ma serveuse préférée faisant comme si elle ne m'avait pas vu, attendant le même mot comme toujours.

- Comment va ma belle blonde préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Williams

Julia Williams


Messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2008

This... It's Our Story Empty
MessageSujet: Re: This... It's Our Story   This... It's Our Story Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:08

J'étais comme toujours derrière le bar, je n'en sortais pour ainsi dire jamais. Enfin seulement lorsque le bar était enfin vide et que je devais nettoyer toutes les crasses des porcs qui passaient par ici. J'utilisais bien le mot porc effectivement, parce que quand je les regardais, je ne voyais que ça. Et si je restais derrière mon bar durant toute la soirée, c'était justement pour éviter le contact avec ces porcs. Je n'avais aucune envie que l'un d'eux me touchent car le premier aurait sans doute finit avec un bras cassé, et moi, très certainement virée. Alors que je servais un verre à un homme avachi sur le comptoir, ce dernier se saisit alors de mon poignet, et dans un mouvement très rapide, je me défis de son étreinte après un regard noir à son encontre.
Bryan fit son entrée juste après, ou plutôt à ce moment précis. Je ne levais pas les yeux vers lui tout de suite, mais je lui répondais tout de même.


- Ta belle blonde préférée ?

Je levais finalement les yeux vers lui. Peut-être qu'un sourire se dessina sur mon visage sans m'en apercevoir, mais ne le sentant pas, je me dis que finalement je n'avais pas souri comme toujours.

- A combien de blondes avant moi, as-tu dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This... It's Our Story Empty
MessageSujet: Re: This... It's Our Story   This... It's Our Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This... It's Our Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Distressing :: |  | San Francisco: Town |  | :: » Others-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser